1 Followers
26 Following
drivehelen36

drivehelen36

Kamagra - La pilule d'amélioration masculine controversée

Kamagra est une pilule orale pour hommes qui produit des ondes partout dans le monde. Cela dit, pour la plupart de la population masculine de l'Ouest, le terme «kamagra» évoque des photos de sex-appeal débordant, pas l'efficacité de la pilule. Beaucoup d'hommes dans l'ouest ne savent pas que leur pénis n'est pas créé à partir des mêmes ingrédients que celui de la bouteille.

Kamagra a été introduit pour la première fois dans les années 1970 en tant que pilule de valorisation des hommes prise par voie orale, courante en Europe et en Asie. Depuis lors, la pilule a eu de nombreux noms uniques, dont «Super K» aux États-Unis et en Europe. Les pilules n'étaient pas largement commercialisées aux États-Unis et en Europe jusqu'à il y a quelques années. Compte tenu du fait qu'alors, leurs ventes ont explosé aux États-Unis et en Europe.

Kamagra est un type de qualité pharmaceutique de la testostérone d'hormone sexuelle masculine. Il agit pour augmenter la taille et la qualité des vaisseaux sanguins du pénis. Ceci est réalisé en augmentant la taille des vaisseaux sanguins dans le pénis et en augmentant la taille des parois des vaisseaux sanguins. Ces avantages améliorent la circulation sanguine et augmentent ainsi le plaisir. D'autre part, compte tenu du fait que les comprimés sont fabriqués à partir de testostérone, il n'a pas les mêmes effets que la version masculine du médicament.

La plupart des dysfonctionnements sexuels masculins en Occident proviennent d'un manque de testostérone, l'hormone produite par le pénis. Néanmoins, le dysfonctionnement sexuel masculin est également déclenché par une diminution de la quantité de sang dans le pénis. Compte tenu du fait qu'il est composé de testostérone, il n'est pas affecté par le manque de testostérone. Pour cette raison, il n'est pas affecté par la thérapie de remplacement de la testostérone.

En raison de ses ingrédients spéciaux, le «Kamagra» a acquis une mauvaise réputation en Occident en tant que pilule d'amélioration. Il n'est pas employé par les femmes en raison de ses ingrédients de valorisation masculins. kamagra suisse , il peut être utilisé pour traiter la dysfonction sexuelle masculine et quelques hommes prétendent rencontrer une dysfonction érectile peu de temps après avoir travaillé avec le médicament.

En raison du manque d'enquête sur les soins de santé, il est compliqué de déterminer ce qui cause spécifiquement le dysfonctionnement sexuel chez les hommes. D'autre part, plusieurs médecins estiment que l'incapacité du corps à produire suffisamment de testostérone peut être un déclencheur principal.

Étant donné que les composants de Kamagra ne fonctionnent pas pour augmenter la taille du pénis, la seule façon de traiter le dysfonctionnement sexuel lié à «Kamagra» est la chirurgie. Néanmoins, les médecins n'ont pas préconisé la chirurgie pour traiter la dysfonction sexuelle. Ils estiment que le médicament ne peut être appliqué qu'en conjonction avec d'autres options de traitement. Ces traitements contiennent des suppléments à base de plantes, tels que le Viagra, qui n'est pas autorisé par la FDA pour l'amélioration masculine.

Bien que les médecins conviennent qu'il n'y a pas de remède pour le dysfonctionnement sexuel masculin, plusieurs hommes découvrent que la prise de la pilule peut atténuer certains des symptômes. Certains des effets secondaires de la pilule impliquent des maux de tête, des brûlures d'estomac et une sensation de nausée. Certains hommes découvrent qu'ils peuvent avoir une dysfonction érectile avec une dose régulière du médicament.

Simplement à cause de la publicité négative entourant le médicament, de nombreux médecins ont cessé de prescrire du «Kamagra» pour le dysfonctionnement sexuel masculin. Même ainsi, il est néanmoins utilisé pour traiter les symptômes de la situation. Les seuls effets secondaires du médicament sont des maux de tête, des brûlures d'estomac et une légère nausée. D'autres médicaments d'ordonnance sont plus efficaces et sont recommandés par la plupart des médecins.


image